frøzen-mind Index du Forum
frøzen-mind Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi devoir savoir :O.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frøzen-mind Index du Forum -> .:: Section Flood ::. -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cochonou
Apply

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: Moi devoir savoir :O. Répondre en citant

En fait, j'savais pas ou le poster ^^'.

On a clairement assez de tank et heal, donc je pensait amener mon Hunt In Guilde après l'avoir stuffer pour DPS. Des objections m'sieur le juge?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewindel
Guild Master

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: Moi devoir savoir :O. Répondre en citant

Cay qui le juge ? x]
Oui oui t'as bien fait de poster ici ^^. Autant commencer à flood un peu (tavuu !)
Euh, si ton Hunt à la GS minimum requis (4k7) ce sera avec plaisir que je le prendrais (Hanwi)... dans la guilde =D
Walou :3

Apply

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: Moi devoir savoir :O. Répondre en citant

J'pense plutôt faire venir mon demo au final, y'a moins de boulot pour le stuff (a) (4k5 gs)

Ewindel
Guild Master

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: Moi devoir savoir :O. Répondre en citant

Haha ok Smile
Full PvE ?

Apply

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: Moi devoir savoir :O. Répondre en citant

Yep ^^. Je l'ai développer chez les AnarchiE^^.

Ewindel
Guild Master

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: Moi devoir savoir :O. Répondre en citant

Ok ok bah go nous ramenner ta petite perle x]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Moi devoir savoir :O.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frøzen-mind Index du Forum -> .:: Section Flood ::. -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange