frøzen-mind Index du Forum
frøzen-mind Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Important] Guilde => Soul Thirteen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frøzen-mind Index du Forum -> .:: Section Flood ::. -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewindel
Guild Master

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: [Important] Guilde => Soul Thirteen Répondre en citant

Bonjour bonsoir à tous !
Bon alors, comme on en a déjà parlé, et que rien n'a bougé depuis bien trop longtemps, les Soul nous proposent d'aller chez eux pour permettre à tout le monde d'avoir plus de possibilité HL PvE, full guilde et dans une ambiance sympa.

Je vous laisse leur site internet : http://soulthirteen.xoo.it/index.php
Il faut poster une candidature, pas très différente de celle sur notre forum. Après avoir parlé à leur gm, je pense que c'est le mieux à faire :]
Merci à tous de votre compréhension, et encore désolée de ne pas avoir put mener à bout notre projet de guilde HL PvE.
Je pense cependant que chacun peut retrouver son compte en allant chez eux =)

Merci à tous encore une fois, au plaisir IG.

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halduriøn
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:37 (2011)    Sujet du message: [Important] Guilde => Soul Thirteen Répondre en citant

Et la guilde elle ferme ? Surprised

Ewindel
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: [Important] Guilde => Soul Thirteen Répondre en citant

Mhh, je disband pas la guilde.
J'oblige personne à aller chez les Soul, et je kick personne Smile , C'est juste qu'on trouve personne de haut gs qui veuille venir dans la guilde, vu qu'elle est toute jeune =)

Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: [Important] Guilde => Soul Thirteen Répondre en citant

Yep j'ai vu ça ^^ Finalement, je suis le troupeau chez les soul x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: [Important] Guilde => Soul Thirteen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frøzen-mind Index du Forum -> .:: Section Flood ::. -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange